Renforcer la sécurité d’une porte, les méthodes que votre serrurier propose à Grigny

Renforcer la sécurité d’une porte, les méthodes que votre serrurier propose à Grigny

Pour décourager les cambrioleurs, il est nécessaire de renforcer au maximum la sécurité de votre porte d’entrée. Votre serrurier à Grigny 69520 peut à cet égard vous donner des conseils avisés.

Des serrures plus sûres

Votre serrurier vous conseillera d’équiper votre porte de serrures certifiées A2P par un organisme certificateur agréé par les compagnies d’assurance. Chaque serrure est ainsi créditée d’une à trois étoiles en raison de sa faculté plus ou moins grande à résister aux tentatives d’intrusion. Ainsi une serrure trois étoiles vous garantit qu’elle tiendra environ un quart d’heure, ce qui devrait suffire à dissuader les cambrioleurs. Votre serrurier vous recommandera donc d’équiper votre porte de serrures certifiées multipoints, dotées de 4 à 9 points de fermeture. Certains dispositifs permettent de verrouiller la serrure d’un seul tour de clé. En outre, d’autres systèmes de fermeture innovants, et basés sur les dernières trouvailles de la technologie, assurent eux aussi une grande sécurité. C’est le cas des serrures électroniques, à codes et à cartes magnétiques.

Des portes plus résistantes

Votre serrurier est un professionnel habilité à renforcer la protection de votre porte. Il peut installer des systèmes anti-effraction qui empêchent le cambrioleur d’utiliser les méthodes habituelles, et en particulier le pied de biche. Il peut également fabriquer et poser des blocs portes blindées sur mesure. Ces portes sont également certifiées A2P et elles s’intègrent sans modification au bâti existant. Par ailleurs, la qualité de la finition ainsi que la variété des coloris permettront d’associer la sécurité à l’élégance. Ces portes blindées, plus épaisses, ont aussi la faculté de mieux vous isoler du bruit, de la chaleur ou du froid.